Bienfaits du miel, pollen, gelée royale

Bienfaits du miel, pollen, gelée royale
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
S
Bonjour,<br /> Bel article !<br /> Personnellement je consomme tous les jours du pollen de fleurs pour la prostate et je fais 2 cures annuelles de gelée royale française.<br /> Je me fourni auprès d'une exploitation apicole dans le sud de la France : Les Miels d'Uzès Famille BOILEAU Apiculture Gelée Royale Française<br /> Bons produits et service compétent.<br /> Je vous la recommande<br /> https://www.miel-uzes.com<br /> <br /> Cordialement<br /> Pierre
Répondre
T
J'ai des chevaux et je soigne leurs plaies aux pattes avec de la pommade à la propolis. Cà marche super bien, j'en trouve chez l'apiculteur ici <br /> www.miel-uzes.com
Répondre
G
Merci pour les précisions, la gelée royale est très bénéfique pour la santé comme les autres produits de la ruche (Propolis, venin d’abeilles, cire, miel, grains de pollen) se sont des miracles de la nature, il est conseillé de la consommer à jeun le matin, seule ou avec du miel (pour ceux qui ne supportent pas son gout acide)
Répondre
T
Merci pour vos conseils suite à notre article sur les bienfaits des produits de la ruche. Bonne journée et bonnes fêtes à vous et vos proches.
S
Les propriétés du miel sont multiples : antibactérien, anti-inflammatoire, antioxydants (qui réduisent la formation des radicaux libres responsables du vieillissement).Le miel améliore la rétention du calcium et du magnésium ainsi que le taux sanguin d'hémoglobine.Le pollen : riche en protéines, il améliore l'état général en stimulant les défenses immunitaires.C'est un fortifiant utilisé en cas de fatigue, d'attaque bactérienne ou virale.La gelée royale : C'est aussi un fortifiant très efficace dont les bienfaits agissent sur l'ensemble de l'organisme. Elle peut être utilisée en cure à l'automne ou au printemps.<br /> La propolis : Collectée par les abeilles sur les bourgeons des arbres, elle est utilisée par ces dernières pour ses vertus antibactériennes. En médecine douce humaine, la propolis est indiquée pour soigner la majorité des infections bactériennes. Pour en savoir plus sur l'apithérapie:http://apitherapie.confort-domicile.com/
Répondre
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog