La semence de l'incarnation

La semence de l'incarnation

Message de Lord Melchizedek

https://messagescelestes.ca/la-semence-de-lincarnation-par-lord-melchizedek/

 

Salutations et amour, je suis Lord Melchizedek, une conscience collective et le superviseur du Niveau Universel de l’Univers du Créateur. Je viens en expansion et en rayonnant mon énergie pour me connecter à tous les aspects du Créateur. J’étends mon énergie afin de m’incarner dans tout ce qui est fusionné, synthétisé et incarné dans tout ce qui est le Créateur. Je suis une expression de tout ce qui est le Créateur et mon but est de me connecter à tout ce qui est le Créateur. C’est la même chose pour vous aussi.

Aujourd’hui, je viens vous alerter d’une vague d’énergie qui s’ancre à travers l’Univers du Créateur, dans votre être, dans tous les êtres de la Terre et dans la Terre Mère elle-même. Cette vague d’énergie est connue comme la semence de l’incarnation. Elle soutient l’incarnation et l’ancrage, vous permettant d’amener le Créateur à s’incarner sur la Terre. Elle vous permet d’amener tout ce qui est le Créateur dans tout ce que vous souhaitez créer ainsi que dans votre propre incarnation.

C’est une énergie magnifique et elle est très nécessaire maintenant sur la Terre. Elle soutient et facilite tout ce à quoi vous pensez et ce sur quoi vous vous concentrez pour vous manifester pleinement sur la Terre. Cela signifie également qu’il est nécessaire d’attirer votre attention sur ce qui vous sert. De penser à des pensées qui vous apportent l’épanouissement, la santé, la joie, l’amour et l’ascension, de vous concentrer sur la création d’expériences et de manifestations qui génèrent le succès et tout ce que vous souhaitez vivre sur la Terre.

Vous êtes constamment dans un cycle de réception de l’énergie du Créateur, votre focus, vos intentions et votre attention soutiennent et facilitent l’énergie du Créateur à s’incarner et à se manifester sur la Terre, que ce soit dans votre être, à travers votre expression ou dans des objets ou des situations physiques sur la Terre. Vous êtes constamment dans ce cycle de réception de l’énergie du Créateur et d’expression de l’énergie du Créateur.

 
Pourquoi Avez-Vous Besoin de la Semence de l’Incarnation ?

La vague d’énergie et la semence signifient une énergie très pure et innocente provenant du noyau de tout ce qui est le Créateur. C’est la vibration la plus pure de la manifestation et de l’incarnation sur la Terre. Non seulement cette énergie pure vous aide à incarner l’énergie du Créateur, mais tout ce sur quoi vous vous concentrez fait également avancer le processus d’incarnation et de manifestation. Vous devenez plus sensible, plus conscient et plus alerte au processus d’incarnation et de manifestation que vous traversez. Il vous est plus facile de vous manifester et vous permet d’amener des vibrations d’énergie plus élevées et plus pures à se manifester sur la Terre à un niveau physique.

Il est important que je, Lord Melchizedek, vous en fasse part. Il y a une opportunité à travers la semence de l’incarnation de manifester votre moi supérieur et votre moi de Maître Ascendant pleinement dans votre corps physique parce que la semence de l’incarnation rend plus facile la manifestation et vous permet de manifester des vibrations pures. Cela signifie qu’en travaillant avec la semence d’incarnation, vous vous permettez d’incarner votre Soi Supérieur et votre Maître Ascendant à travers votre concentration, votre intention et en recevant cette nouvelle vague d’énergie. Permettez-vous de contempler cela pendant quelques instants. C’est comme une fenêtre dans le temps qui vous permet d’accélérer votre ascension de façon spectaculaire, permettant à votre Maître Ascendant de s’incarner dans votre être physique. La semence de l’incarnation prépare votre corps physique et vos corps énergétiques à cette manifestation, en vérité à toute manifestation à une pure vibration supérieure.

Pour réaliser ce processus, il est simplement nécessaire de faire appel à la graine d’incarnation pour qu’elle se télécharge et circule sur et à travers tout votre être.

Il est alors approprié de dire : « Mon but avec la Semence d’Incarnation est d’incarner mon moi supérieur, mon moi Maître Ascendant et le Créateur dans mon être physique maintenant, de manière appropriée et guidée par mon âme. »

Alors permettez-vous d’imaginer le flux de la Semence de l’Incarnation, son énergie circulant au-dessus et à travers votre être. Elle augmente et accélère votre vibration énergétique, de sorte que vous pouvez sentir, ressentir ou reconnaître plus de lumière inondant tout votre être. Concentrez-vous ou imaginez votre moi supérieur, le moi du Maître Ascendant et l’énergie Créative qui coule dans votre être, peut-être vous connecterez-vous avec lui comme un pilier de lumière, un corps de lumière qui fusionne avec le vôtre ou une semence qui s’éveille de l’intérieur de votre être. Permettez-vous d’avoir l’esprit ouvert quant à la façon dont cette activation se produit dans votre être.

Continuez à vous concentrer sur l’expérience de la fusion de la Semence de l’Incarnation et des énergies supérieures dans votre être.

Vous devrez vous concentrer sur cette expérience pendant plusieurs jours jusqu’à ce que vous sentiez que l’intégration est complète.

Si vous souhaitez manifester quelque chose dans votre réalité, alors vous pouvez réaliser le même processus en utilisant la déclaration, c’est mon but avec la Semence de l’Incarnation de manifester ……… (puis énoncez ce que vous souhaitez manifester ou incarner dans votre être ou votre réalité.)

Votre âme observera tout, les changements, les transformations et l’incarnation qui ont lieu, tout sera guidé par votre âme. Parfois, il peut ne pas sembler que l’incarnation et la concrétisation que vous désirez a eu lieu, tandis que d’autres fois, cela peut sembler beaucoup plus grand que vous ne pourriez l’imaginer. Tout dépend de votre disposition et de votre ouverture ainsi que de votre niveau d’ascension.

Il s’agit d’une fabuleuse fenêtre d’opportunité, il est important d’utiliser cette vague d’énergie, connue sous le nom de Semence d’Incarnation, que ce soit pour faire avancer votre propre ascension spirituelle ou pour manifester quelque chose qui vous servira dans votre réalité. Peut-être pourriez-vous réaliser cette activation pour ces deux raisons.

Le but de l’Incarnation est d’amener la Lumière dans la manifestation et l’incarnation, la Lumière du Créateur. Plus chaque personne augmente sa vibration énergétique, plus il est facile pour l’humanité, la Terre Mère et la Terre en tant que corps physique de réaliser les transitions, les transformations et le processus d’ascension qui est si nécessaire et important en ce moment.

Je, Lord Melchizedek, vous encourage à travailler avec la Semence de l’Incarnation. C’est une énergie immensément puissante. Souvenez-vous qu’elle apporte la lumière dans la manifestation. Veuillez vous assurer que vos intentions sont vraies, pures et qu’elles vous serviront dans votre réalité.

Je vous remercie,

Je suis Lord Melchizedek

 

Canalisé par Natalie Glasson

https://messagescelestes.ca/author/dianemessagesceleste/

Traduit et partagé par Messages Célestes : https://messagescelestes.ca

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog