Prière à l'Archange Raphaël, Guérisseur, rayon vert émeraude

Prière à l'Archange Raphaël, Guérisseur, rayon vert émeraude

Voici une prière à l'Archange Raphaël, guérisseur et porteur du rayon vert émeraude. Remerciements à Sandrine Muller Bohard pour cette méditation prière.

 

 

Prière à l’archange Raphaël, l’archange guérisseur :

Archange Raphaël, Prince des Anges et Saint Patron des Guérisseurs,

écoute ma prière.

Archange Raphaël viens à mon secours, et assiste moi dans ma détresse,

ô puissant et aimable protecteur des opprimés et de ceux qui souffrent.

Dieu t’a établi médecin des corps et des âmes.

Que ta lumière de guérison vert émeraude descende dans mon corps,

baignant toutes mes cellules dans l’Amour divin,

apportant la guérison instantanée.

Puisse ta lumière me purifier dans les quatre plans : émotionnel, mental, physique et spirituel.

Je te remercie de ton aide et te donne libre accès à mon esprit ainsi qu’à mon corps physique.

Tu es le guide fidèle des voyageurs, le repos dans la fatigue et le réconfort dans la détresse.

Toi qui as ouvert les yeux de Tobie, ouvre les yeux de mon âme pour contempler les merveilles de Dieu dans ma vie.

Accompagne-moi chaque jour dans mon pèlerinage terrestre jusqu’au jour où je rejoindrai la maison du Père céleste.

Toi qui as délivré Sara des oppressions de l’esprit impur,

délivre-moi des mains de mes adversaires visibles et invisibles et prends-moi sous ta protection.

Viens à mon secours et prend en considération les problèmes qui me dépassent.

Guide-moi sur le bon chemin afin que je puisse marcher dans l’amour de Dieu et l’amour de mon prochain.

Aide-moi à porter secours à mon frère qui est dans le besoin.

Sois mon défenseur et mon protecteur, mon guide et mon conseiller.

Avec toi à mes côtés, j’ai confiance et je n’ai peur de rien.

Merci à toi mon puissant protecteur,

pour tout ce que tu ne cesses de faire pour moi

aujourd'hui et pour toujours. Amen.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog