Prières Merveilleuses de l'Abbé Julio

  • transmettrelaconnaissance2012
  • Livres

Prières MerveilleusesCet ouvrage présente de très belles et puissantes prières qui vous aideront chaque jour.

 

L'Abbé Julio est le successeur de Jean Sempé, un homme de grande bonté qui a guéri par la prière les maladies les plus désespérées.

Jean Sempé, comme l'Abbé Julio, travaillait avec le Christ.

Les prières de cet ouvrage dites avec foi seront entendues.

La puissance de la prière n'est plus à démontrer.

N'hésitez pas  prier dans les moments de doute, de tristesse, et même dans les périodes où vous êtes sereins, simplement pour remercier, rendre grâce de votre bonheur.

 

Un livre à garder toujours près de soi, un livre à offrir, un recueil de prières pour son prochain et pour soi-même.

 

Prières Merveilleuses de l'Abbé Julio aux Editions Bussière

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
Bonsoir à tous, <br /> Moi, j'ai le livre des "prières merveilleuses de l'abbé Julio" mais, je ne sais vraiment pas comment faire ses prières, car il y en a d'autres qui se font pendant un nombre des jours 9 jours pour certaines et 21 jours pour d'autres, je veux faire la prière pour trouver l'amour mais je vais le faire combien de temps, indéfiniment ou il y a une marche a suivre. S'il vous plait, aidez moi et guidez moi, merci.
Répondre
T
Bonsoir, Toutes les prières sont entendues. Il suffit de les faire avec conviction et foi. Soyez dans votre coeur. Vous pourriez faire les prières des 7 flammes sacrées qui sont sur mon blog. Elles vous aideront. N'oubliez pas que Dieu réside dans votre coeur. Lumière et Amour sur vous.
B
ces prières sont efficaces, j'ai "perdu" celle pour arrêter le sang de couler. quelqu'un aurait il la gentillesse de me la redonner ? merci de tout coeur
Répondre
T
<br /> <br /> Bonjour, Voici une prière que vous pouvez utiliser pour conjurer les hémorragies :<br /> <br /> <br /> "Par le sang d'Adam est venu la mort<br /> <br /> <br /> Par le sang du Christ est venu la vie<br /> <br /> <br /> Sang arrête-toi !"<br /> <br /> <br /> Dire trois fois de suite cette prière et faire des croix avec le pouce à l'endroit qui saigne.<br /> <br /> <br /> Vous pouvez si vous le désirez renforcer cette prière en récitant ensuite un Notre Père et un Je vous salue Marie.<br /> <br /> <br /> Si vous avez besoin d'autres prières, n'hésitez pas à nous les demander.<br /> <br /> <br /> De même si vous voulez faire un témoignage sur notre blog, nous serions heureux de le publier.<br /> <br /> <br /> Dans ce cas, écrivez-nous dans "contact" en haut à droite de notre blog<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
D
Merci pour cette intéressante et utile présentation de l'Abbé Julio. A noter que beaucoup de personnes avisées ont recours à la Neuvaine Abbé Julio pour retrouver la forme et le bien-être.
Répondre
T
<br /> <br /> Bonjour, merci pour votre commentaire qui aidera nos lecteurs. Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Merci pour tout vos commentaires ,oui la Prière aide énormément il faut prier ,c'est ce que je fais des que je peu pratiquement tout les jours et je suis plus sereine plus calme.<br /> Continuer vos messages sont réconfortant merci<br /> A bientôt<br /> Marie ange
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Marie-Ange pour ce message que je publie afin de faire profiter de votre témoignage tous les lecteurs de notre blog. Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog