Prières Merveilleuses - Abbé Julio

  • transmettrelaconnaissance2012
  • Prières
Prières Merveilleuses - Abbé Julio

Prière du Lundi

 

+O grand Dieu par lequel toutes choses ont été délivrées, délivrez-moi aussi de tout mal.

O grand Dieu  qui avez accordé votre consolation à tous les êtres, consolez-moi dans mes afflictions.

O grand Dieu qui avez secouru et assisté toutes choses, aidez-moi et secourez-moi dans toutes mes nécessités, mes misères, mes entreprises et mes dangers.
Délivrez-moi de toutes les oppositions et embûches de mes ennemis, tant visibles qu'invisibles

+ Au nom du Père qui a créé le monde

+ Au nom du Fils qui l'a racheté,

+ au nom du Saint-Esprit qui a accompli la loi dans toute sa perfection,

Je me jette entre vos bras et me mets entièrement sous votre protection.

+ Que la bénédiction de Dieu, le Père Tout-Puissant, qui de sa seule parole a créé toutes choses, soit toujours avec moi. Ainsi soit-il !

+ Que la bénédiction de Notre Seigneur Jésus-Christ, Fils du Grand Dieu vivant, soit toujours avec moi. Ainsi soit-il !

+ Que la bénédiction du Saint-Esprit, avec ses sept dons, soit toujours avec moi.Ainsi soit-il !

+ Que la bénédiction de la Vierge Marie, avec celle de son divin Fils, soit toujours avec moi, (prénom de la personne qui fait la prière), leur serviteur. Ainsi soit-il !

Prières Merveilleuses - Abbé Julio - Jean Sempé -

Editions EBussière

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog