Prières Merveilleuses - Abbé Julio

  • transmettrelaconnaissance2012
  • Prières
Prières Merveilleuses - Abbé Julio

Prière du mardi

 

+ Que la bénédiction que Notre Seigneur Jésus-Christ a faite, lorsqu'il consacra le pain et le donna à ses disciples, en leur disant : Prenez et mangez-en tous, car ceci est mon corps, qui sera livré pour la rémission de tous les péchés, soit toujours avec moi, (prénom de la personne qui fait la prière), pauvre pécheur. Ainsi soit-il !

 

+ Que la bénédiction des Saints Anges, Archanges, Vertus, Puissances, Trônes, Dominations, Principautés, Chérubins et Séraphins soit toujours avec moi. Ainsi soi-il !

 

+ Que la bénédiction des Patriarches, Prophètes, Apôtres, Martyrs, Confesseurs et de tous les Saints de Dieu soit toujours avec moi. Ainsi soit-il !

 

+ Que la bénédiction de tous les cieux de Dieu soit toujours avec moi.
Que la Majesté de Dieu Tout-Puissant me soutienne et me protège.
Que sa bonté éternelle me conduise.
Que sa charité sans borne m'enflamme.

Que la puissance du Père me conserve. Que la sagesse du Fils me vivifie. Que la vertu du Saint-Esprit soit toujours entre moi et mes ennemis, tant visiles qu'invisibles. Ainsi soit-il !

 

+ Puissance du Père, fortifiez-moi.

+ Sagesse du Fils, éclairez-moi.
+ Consolation du Saint-Esprit, consolez-moi.

 

Le Père est la paix, le Fils est la vie, le Saint-Esprit est le remède, la consolation et le salut.

Que la Divinité de Dieu me bénisse, que sa piété m'échauffe, que sons amour me dévore. Ainsi soit-il !

 

 

Prières Merveilleuses - Abbé Julio - Jean Sempé

Editions EBussière

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog