Les 7 Rayons Sacrés - 1er Rayon (3)

Les 7 Rayons Sacrés - 1er Rayon (3)

Chaque jour des rayons sacrés se déversent sur la terre.

Y apporter notre attention quotidiennement nous apporte des bienfaits et intensifie les énergies divines reçues.

Les énergies reçues de la Source aident à équilibrer nos chakras. Chaque flamme a ses propres couleurs et vibrations.

Maître El Morya est le Chohan (gardien) du premier rayon ou Flamme de la Volonté de Dieu aidé par l'Archange Michaël, les Maîtres Ascensionnés et les Anges.

 

Les 7 Rayons Sacrés - 1er Rayon (3)

 

La couleur de ce rayon est le bleu.

Le premier rayon équilibre le chakra de la gorge. Les principales qualités de Dieu et actions du 1er rayon sont : omnipotence, protection, foi, la Volonté de Dieu à travers le pouvoir du Père.

La pratique de la dévotion à la Flamme de la Volonté de Dieu est capitale pour restaurer l'amour et la paix sur la terre. L'action du rayon bleu de la Volonté de Dieu est amplifiée le Lundi.

La prière ci-dessous doit être dite à haute voix et avec conviction. Choisir un lieu calme.

 

Les 7 Rayons Sacrés - 1er Rayon (3)

 

Pour un champ de protection

 

La lumière est la plus puissante émanation de toute la Création. 

Il est important d'invoquer la pleine Puissance

du Premier Rayon de Dieu

pour la Protection et la Volonté Divine.

 

Au nom de ma bien-aimée Présence JE SUIS,

depuis le Coeur de Dieu,

j'invoque une invincible colonne de Protection de Lumière

du Premier Rayon de Protection

pour qu'elle soit placée au-dessus de moi.


Laissez-la se répandre dans chacune de mes cellules,

atomes et électrons de mon Etre,

m'entourant d'un invincible champ de force

de la Volonté Sacrée de Dieu.

Laissez cette colonne de Lumière Bleue Saphir

se répandre dans mes différents corps

et dans tous mes chakras.

Rendez-moi libre de toute chose moindre

que la plus haute Lumière en moi.


Laissez la Flamme Bleue du Divin Amour

garder mon champ de Protection,

chaque jour et chaque heure de ma vie.


Je sais que JE SUIS totalement protégé

à tout moment et en tout lieu.
J'exprime ma profonde gratitude

pour toute l'aide que je reçois en toutes circonstances.


Amen

 

 

Source : Les Sept Flammes Sacrées-Aurélia Louise Jones

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog