Prière de protection à la Vierge Marie

Prière de protection à la Vierge Marie

 

 

Je vous salue, Vierge glorieuse, Etoile plus brillante que le soleil, 

plus vermeille que la rose nouvelle, plus blanche que le lis, 

plus élevée dans le ciel que tous les Saints.


Toute la terre vous révère, agréez mes hommages et venez à mon aide.

Au milieu de vos jours si glorieux au ciel, n'oubliez pas, Vierge Mère, 

les tristesse de la terre : jetez un regard de bonté sur ceux qui sont dans la souffrance 

et qui luttent contre les difficultés, qui ne cessent de tremper leurs lèvres 

aux amertumes de cette vie.

Ayez pitié de eux qui s'aimaient et qui ont été séparés.


Ayez pitié de l'isolement du coeur, de la faiblesse de notre foi, des objets de notre tendresse.

Ayez pitié de ceux qui pleurent, de ceux qui prient, de ceux qui tremblent.


Donnez à tous l'espérance et la paix.
Ainsi soit-il !

 

Source : Prières Merveilleuses de l'Abbé Julio-Editions Bussière

 

 

 

 

Je vous salue Marie..... reportez-vous au lien ci-après :

http://transmettrelaconnaissance2012.over-blog.com/article-notre-pere-je-vous-salue-marie-119819392.html

Prière de protection à la Vierge Marie
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog