Message de Sanat Kumara

Message de Sanat Kumara

Sanat Kumara : Le Coronavirus a révélé le vrai visage de vos Élites !

Libérez-vous de l’emprise de vos Élites, qui ne vous veulent pas du bien, pour pouvoir entrer dans le Nouvel Âge d’Or !

Sanat Kumara canalisé par Erena Velazquez

Salutations,

Je suis Sanat Kumara, cela fait un moment que j’ai délivré à l’humanité mon dernier message, c’était au début du Coronavirus. Aujourd’hui, je suis heureux d’être ici et je voudrais partager ma sagesse avec vous tous. Vous avez vécu des moments difficiles, effrayants et inattendus, mes chers. Je comprends que beaucoup de choses se sont passées et ont changé pour vous. Le Coronavirus a été introduit dans l’humanité pour créer le chaos, susciter la peur et éliminer la population humaine.

Comme vous le voyez maintenant, le plan des forces obscures n’a pas très bien fonctionné. Elles voulaient détruire et tuer la plupart des gens sur Terre et bien sûr, attaquer et détruire votre bien-être en apportant de l’incertitude dans votre vie et en vous rendant craintif et incertain. Les Forces Négatives perdent leur bataille, parce que leurs plans continuent d’échouer et toute cette propagande de leurs médias, qui essaient d’effrayer tout le monde, ne fonctionne pas non plus, ils perdent et ils continueront de perdre.

La race humaine a commencé par la peur, parce qu’elle ne pouvait pas comprendre pourquoi, soudainement, elle perdait son emploi, se fermait et s’enfermait dans sa maison. Tous les pays de la planète se sont fait dire de rester chez eux à cause de ce Coronavirus. Le virus, qui a été créé artificiellement et diffusé dans le monde entier, comme vous l’a déjà dit Ashtar, commandant de la Fédération Galactique, pour que vous connaissiez les détails, que vous sachiez comment tout a été fait exprès pour vous effrayer à mort, pour que vous suiviez les ordres de vos gouvernements.

Vos chefs de gouvernement ont été démasqués et ils ne pouvaient pas cacher leur véritable programme, si vous aviez des doutes auparavant et vous demandiez s’ils avaient jamais été de votre côté et s’ils avaient vraiment essayé de vous aider, maintenant vous pouvez voir clairement qu’ils ne sont pas de votre côté, ils ne l’ont jamais été et ne le seront jamais. Tout ce que le gouvernement veut est que vous soyez constamment dans la peur, afin de pouvoir vous contrôler, c’est une question de pouvoir et de contrôle sur vous et rien d’autre.

Comment gérez-vous cela, vous savez très bien comment, c’est très simple, ne pas écouter ce qu’ils disent et suivre votre propre discernement, ce qui a un sens pour vous sur la façon dont vous voulez vivre votre vie et non la façon dont ils vous disent de vivre. Vous savez que vos gouvernements vous ont menti pendant des milliers et des milliers d’années, en vous disant mensonge après mensonge. Ils ne se sont jamais souciés de vous donner ce que vous méritez et ce à quoi vous avez droit.

Votre droit est d’être libre, de vivre en abondance et en paix. 

Au lieu de cela, vous êtes stressé et de plus en plus stressé et vous vous inquiétez toujours de la façon dont vous allez payer vos factures, tout en travaillant dur et en étant insatisfait de votre travail. Cette époque touche à sa fin et chaque jour vous rapproche de plus en plus de la date réelle, de la date à laquelle vous serez complètement libre et où il n’y aura plus de contrôle de la part de vos gouvernements ou de qui que ce soit d’autre.

En attendant, ce que vous pouvez faire est juste de ne vous laissez pas envahir par la peur, ne faites pas confiance à vos médias ou à vos chefs de gouvernement, contentez-vous de méditer.

Je sais que de nombreux Maîtres Ascensionnés vous ont dit de méditer, oui, de méditer, d’élever vos énergies et vos vibrations, de maintenir vos énergies, parce que si

vous ne le faites pas, il est difficile de rester dans cette réalité 3D avec de hautes vibrations, donc ne laissez rien vous déranger ou vous faire peur. Nous, tous les Maîtres Ascensionnés, la Fédération Galactique, le Premier Créateur et autres, avons travaillé très dur pour vous aider dans votre Ascension afin de mener ce processus à son terme jusqu’à la destination finale, alors aidez-nous en faisant des choses simples, ce que j’ai mentionné, en ayant foi en vous et en nous, et en méditant.

Je suis heureux d’être ici, car je peux vous transmettre mon message et vous faire savoir que j’ai toujours été à vos côtés et je fais ce que je peux pour vous aider à passer à ce Nouvel Âge, à l’Âge d’Or et à clore ce chapitre d’asservissement de votre vie derrière vous. Je voudrais également vous demander de ne pas vous faire vacciner par vos médecins, car ils vont mettre du poison dans votre vaccin.

Ne faites pas confiance à votre gouvernement, il vous a menti pendant si longtemps, pourquoi voudrait-il soudainement faire quelque chose de bien pour vous, cela ne peut que lui profiter. Surtout ces médecins qui viennent à la télévision, qui prêchent à quel point ils sont merveilleux et qu’ils veulent vous sauver et vous aider. Ils ne cherchent pas votre intérêt, c’est sûr, ils ont leur propre programme, qui est de détruire l’humanité et rien d’autre. Les humains n’ont été rien d’autre que des sujets d’expérimentation pour les Ténèbres dans toutes leurs tactiques de peur, ils ont exploité, torturé et tué des êtres humains.

La bonne nouvelle, c’est que certains enfants maltraités ont été sauvés et sortis des tunnels dans différentes parties du monde pour aller vers la Lumière et qu’on s’occupe d’eux en essayant de les ramener à la Vie, en les guérissant et en leur assurant que leur cauchemar est terminé et qu’il ne se reproduira plus jamais. Je suis conscient que ces temps ont été très difficiles pour vous. Je vous demande, s’il vous plaît, de ne pas abandonner, de continuer et d’être forts, en croyant que ces mauvais moments, ce que vous avez vécu va se terminer, que la lumière va briller à travers les ténèbres, et que tout et tout le monde sera ramené à la Lumière et guéri de toute cette misère que l’humanité a connue pendant tant d’années, je ne veux même pas mentionner combien d’années parce que vous savez vous-mêmes que cela a été trop long.

Je veux que vous arriviez à la destination où vous serez heureux, en paix, en créant ce que vous aimez et en vivant longtemps et non pas comme vous vivez maintenant. Vous quittez votre corps physique à un très jeune âge, pour nous, c’est comme si vous étiez un bébé et que vous quittiez votre corps trop tôt. Nous vivons tous de longues vies, c’est ainsi que le Créateur Primordial a créé le fait que notre corps et notre âme ne meurent jamais. Cela n’arrive qu’ici et sur d’autres planètes similaires, où la vie a été interrompue et supprimée plus tôt qu’elle ne devrait l’être. Nous vivons éternellement, la mort n’existe pas.

Je suis vraiment heureux que ces temps difficiles et le contrôle des Ténèbres sur la civilisation humaine se terminent, et je suis heureux de faire partie de ce processus, d’être ici et de délivrer par ce channel mon message, car ce message nous représente tous. Nous tous, de l’autre côté, vous appelez cela au-delà du voile, mais ce voile est de plus en plus mince. Les informations pour vous et pour tous les autres arrivent de plus en plus souvent, bientôt tous vos souvenirs seront restaurés, et vous vous souviendrez de toute votre vie, et de qui vous étiez alors et de qui vous êtes maintenant.

Vous êtes restés coincés ici et avez perdu tous vos souvenirs, et vous ne saviez pas vraiment que vous aviez vécu de longues vies ici sur la planète Terre, dans la galaxie et dans d’autres galaxies. Tout vous a été enlevé, les Négatifs ont tout effacé de votre conscience et vous ont maintenu dans l’ignorance, parce qu’ils ne voulaient pas que vous sachiez qui vous êtes. Vous êtes un être spirituel comme nous, vous avez des pouvoirs magiques et étonnants, et vous n’avez pas besoin de vivre comme un esclave. Beaucoup d’entre vous ont été réveillés dans différentes parties du monde depuis que ce confinement s’est produit.

Vous commencez à vous demander : « pourquoi je dois rester à la maison, si le virus est vraiment là ou pas, si les gens meurent vraiment, combien meurent du virus et combien ne meurent pas ? ». L’information vous a été transmise de manière non véridique, elle a été manipulée et les informations vous ont donné ce qu’elles voulaient donner, donc en réalité personne ne sait avec certitude combien de personnes sont réellement mortes du Coronavirus et combien de personnes sont mortes d’autre chose. Chaque personne qui est morte était considérée comme atteinte du Coronavirus, quels que soient les symptômes qu’elle présentait, alors comprenez bien que vous ne pouvez pas attendre la vérité de votre gouvernement et de vos médias, qui ont trompé l’humanité pendant si longtemps.

J’attends avec impatience le moment où vous commencerez à dire la vérité vous-mêmes et où vous commencerez à dire : « J’en ai assez, je ne supporte plus cela. Vous direz : « Je sais quels sont mes droits et je sais que j’ai le droit d’être libre, prospère et heureux. Je suis heureux que le réveil ait lieu dans le monde entier, de plus en plus de gens se réveillent et se demandent chaque jour pourquoi les choses sont comme elles sont dans ce monde. C’est la plus grande et la plus gratifiante des périodes pour la civilisation humaine. »

Lorsque vous franchirez cette ligne et que vous serez en 5D et que vous n’aurez plus besoin de vivre en 3D, alors vous verrez, comprendrez et apprécierez encore plus votre liberté dans cette nouvelle réalité, où vous serez heureux et où rien ne vous dérangera, ne vous rendra triste ou ne vous désespérera. Vous créerez pour le bien de votre civilisation dans l’unité et non dans la séparation.Je suis très heureux de partager ce message avec vous tous aujourd’hui et je vous promets de venir plus souvent.

Je suis Sanat Kumara et je vous remercie de m’avoir écouté.

Traduit par Philippe Lemaire
Message partagé le 21 mai 2020 par :http://canalgalactique.canalblog.com/

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog