Les sept flammes sacrées - Guérison et Transformation Individuelle et Planétaire-02

 

Invocations aux 

Sept Flammes Sacrées

Pour la Guérison et la Transformation 

Individuelle et Planétaire 

 

Les sept flammes sacrées

Prière au premier rayon bleu de la flamme de la volonté de Dieu

 

 

La Lumière est la plus puissante émanation de toute la Création. Il est important d'invoquer la pleine Puissance du Premier Rayon de Dieu pour la Protection et la Volonté Divine

 

 

Pour un Champ de Protection

 

Au nom de ma bien-aimée Présence JE SUIS,

depuis le Coeur de Dieu,

j'invoque une invincible colonne de Protection de Lumière

du Premier Rayon de Protection

pour qu'elle soit placée au-dessus de moi.
Laissez-la se répandre dans chacune de mes cellules,

atomes et électrons de mon Etre,

m'entourant d'un invincible champ de force

de la Volonté Sacrée de Dieu.
Laissez cette colonne de Lumière Bleue Saphir

se répandre dans mes différents corps et dans tous mes chakras.

 

Rendez-moi LIBRE de toute chose moindre

que la plus haute Lumière en moi.
Laissez la Flamme Bleue du Divin Amour

garder mon champ de Protection,

chaque jour et chaque heure de ma vie.
Je sais que JE SUIS totalement protégé

à tout moment et en tout lieu.
J'exprime ma profonde gratitude

pour toute l'aide que je reçois en toutes circonstances. Amen

 

Source : Les Sept Flammes Sacrées

Aurélie Louise Jones - Editions TELOS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog